Publicité

CAF au cœur d’un nouveau scandale : la conséquence d’une « dépendance à la FIFA »

AccueilActualitéCAF au cœur d'un nouveau scandale : la conséquence d'une "dépendance à...

La Confédération Africaine de Football (CAF) est citée dans un nouveau dossier sur les réseaux sociaux, notamment X. L’instance dirigée par Patrice Motsepe est critiquée pour sa « dépendance à la FIFA« . Les détails dans cette édition du dimanche 26 mai 2024. 

La CAF critiqué pour sa « dépendance à la FIFA »

Le sujet relatif à la date de la prochaine coupe d’Afrique des Nations fait naître des sujets sous-jacents. Dans une récente puplication sur son compte X (ex-twitter), le journaliste britannique d’origine nigériane, Osasu Obayiuwana a critiqué la CAF et son président. A l’en croire, la Conféderation est dans un « pétrin qu’il finira par ne pas pouvoir organiser la WAFCON 2024 et la AFCON 2025« .

L’homme s’est interrogé sur la gestion des grandes compétitions africaines par la CAF, qui visiblement serait sous l’influence de la FIFA. Dans un poste, le journaliste a indiqué qu’il révèlera d’autres informations sur le sujet, notamment sur les propos de Patrice Motsepe aux délégués de la Confédération lorsqu’il était en Thaïlande pour le congrès de la FIFA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici