La bonne affaire à saisir chez Air Algérie

La compagnie aérienne nationale Air Algérie vient d’appliquer une baisse considérable de ses tarifs concernant les vols au départ de Paris vers l’aéroport Houari Boumediene d’Alger. Une bonne nouvelle pour les ressortissants algériens !

En effet, cette baisse concerne seulement le mois de septembre en cours.  A noter que la demande sur la ligne France-Algérie a fortement diminué après un été très agité. A en croire certains chroniqueurs du domaine aérien, cette tendance baissière est d’autant plus que normal sachant que les voyages effectué lors du neuvième mois a toujours été comme ça. Ce qui ne fait pas exeption pour cette année d’ailleurs.

Dans le même sillage, les avions se retrouvent, pour la plupart du temps, avec moins de passagers à bord. Pire, ils décollent souvent vides. Cependant, Air Algérie a décidé de tâter le terrain pour permettre à ces clients de débarquer avec une réduction sur les prix des billets.

Parmi les liaisons on retrouve la ligne Paris-Alger, qui est pour sa part très sollicitée. Il est à noter que désormais, un billet aller-retour (aller le 19 septembre au départ de Paris et retour le 29 du même mois) est à 261 euros chez Air Algérie. Il est vrai que toutes les compagnies aériennes desservant cette ligne proposent des tarifs attrayants durant ce mois, mais l’avantage chez Air Algérie c’est qu’elle permet aux clients d’avoir une franchise bagages en soute de 30 kg. Ce qui n’est pas forcément possible avec les autres compagnies.

Lire aussi :  Carnet noir: Tebboune présente ses condoléances à la famille du regretté Abderrahmane Mahdaoui

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL