Publicité

L’Arabie saoudite veut s’offrir Kylian Mbappé, tout sur le sujet

AccueilFootballL’Arabie saoudite veut s'offrir Kylian Mbappé, tout sur le sujet

L’Arabie saoudite compte renforcer son arsenal de joueur. Après Christiano Ronaldo, Benzema, Sadio Mané ou encore Riyad Mahrez, le pays de la péninsule arabique, au Moyen-Orient veut à tout prix l’international français Kylian Mbappé. Ce dernier qui sera en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin prochain.

Quelle est la destination du capitaine des bleus, Kylian Mbappé (75 sélections, 46 buts), la saison prochain. Cette question aux réponses ambiguës ne cesse de revenir dans la tête des amoureux du cuir rond, notamment les fanatiques de Kylian Mbappé. En effet, Kylian Mbappé sera en fin de contrat en juin prochain avec le PSG. Depuis quelque temps, sa probable signature au Réal Madrid ou prolongement au PSG est sur la table discussion. Aux dernières nouvelles, l’arabie saoudite s’invite aussi dans cette affaire. Le pays, en l’occurrence le club Al-Hilal veut s’offrir le joueur.

C’est ce qui a été affirmé par Michael Emenalo, directeur de la Saudi Pro League dans une interview donnée à Sky Sports. « Avec Mbappé, la conversation est ouverte, mais nous ne savons pas ce qu’il veut faire. Notre position est très claire : tous les joueurs de ce type savent où nous sommes » a confié le responsable. Il ajoute que : « s’il y a une possibilité ou un intérêt pour Mbappé de faire partie de ce que nous construisons, aujourd’hui ou dans le futur, nous ne pouvons pas rejeter cette possibilité. C’est un joueur que j’aime ».

Lire aussi :  Belaïli condamné à payer une amende importante suite à un litige à la FIFA

Selon les informations, la direction du club d’Al-Hilal avait envoyé une offre officielle de 300 millions d’euros au PSG pour avoir l’attaquant parisien. D’ailleurs, le club saoudien est disposé à payer un salaire de 700 millions pour une seule saison dans le club, rapporte média CBS News. Sur le même sujet, Michael Emenalo a affirmé : « Ce n’est jamais proche si ce n’est pas fait… Si ce n’est pas fait, c’est un gouffre énorme. Je ne peux pas dire à quel point la conversation est allée loin, mais il y avait un intérêt exprimé que s’il était prêt à venir, il y avait un club prêt à lui faire de la place ». Quelle sera la destination prochaine de Kylian Mbappé ? Wait and see !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici