Face à Brest, Kylian Mbappé et ses coéquipiers n’ont fait mieux qu’un match nul soldé par un score de 2 buts partout. De quoi agacer le natif de Bondy.
PSG vs Brest, un nul qui agace
La 20è journée de Ligue 1 ne s’est pas déroulée comme le PSG l’avait prévu. Annoncé favoris pour ce match, les parisiens n’ont pas été à la hauteur. Résultat, 2-2 au score final. Côté, la frustration était visible. Le carton rouge reçu par Bradley Bracola pour contestation dans le temps additionnel en est évidemment la meilleure illustration.
Kylian Mbappé exprime son agacement
Dans la mêlée, Mbappé n’a pas pris plaisir comme à son habitude. Entre mauvaise communication et prise de bec avec ses coéquipiers, la star parisienne avait de quoi être agacé. Le natif de Bondy s’est également montré très maladroit et a multiplié les mauvais choix.
Daniel Riolo, loi d’être surpris
Cette contre performance du joueur ne surprend guère Daniel Riolo qui lâche : » On ne voit plus ce qui fait la force de Mbappé. Les débordements, les accélérations, les frappes » va t-il affirmer. Plus loin, Luis Fernandez laissera entendre qu’ils se sont tous trompés sur son positionnement, sauf Luis Enrique. Il suggérera par la suite, de laisser Mbappé évoluer sur le front de l’attaque,là où il est beaucoup plus à l’aise et efficace.