Kylian Mbappé, la star du Paris Saint-Germain et capitaine de l’équipe de France a effectué une visite de 3 jours au Cameroun, pays de son pays. Après cette visite, ce dernier compte prochainement aller en Algérie, le pays de sa mère. Ce qui lui permettra de mener comme au Cameroun des activités caritatives, en l’occurrence pour le bien des enfants.
En effet, suite la visite du joueur, Fayza Lamari, sa mère a abordé le sujet concernant la visite prochaine de Mbappé en Algérie. Outre cela, elle n’a pas manqué de dévoiler le projet de Kylian relatif aux œuvres caritatives envers les enfants en Algérie et au Cameroun.
« Avec Kylian, ce sont les projets qu’on fait depuis quelques années. Se dire comment réinvestir ce qu’il a, notamment dans ses pays d’origine, l’Algérie et le Cameroun. On a commencé par le Cameroun et, l’année prochaine, on sera en Algérie », a indiqué Fayza Lamari dans une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux.
Concernant la nature des projets, ce sont les enfants qui sont au cœur de l’activité de la Fondation Kylian Mbappé, selon la déclaration de Fayza Lamari. « On va partir sur l’éducation des enfants et se dire quels outils on peut donner aux enfants », a ajouté Fayza Lamari. La mère de la star du PSG confie que les choses se font « petit à petit et on est ravi de le faire ».