Publicité

Coup de Tonnerre ! Kylian Mbappe attaque en justice l’influenceur algérien, Mohammed Henni

AccueilFootballCoup de Tonnerre ! Kylian Mbappe attaque en justice l'influenceur algérien, Mohammed...

L’influenceur algérien, Mohamed Henni se retrouve au cœur d’une vive polémique! L’homme des réseaux sociaux a été convoqué par Kylian Mbappe pour cette raison.

Kylian Mbappe entreprend une action judiciaire contre l’influenceur algérien Henni

Mohammed Henni a fait la promotion de son burger, en le décrivant comme ayant “un pain rond boulanger, aussi rond que le crâne de Mbappe”. Une description que va mal prendre l’entourage du joueur parisien, qui n’hésitera pas à poursuivre l’homme en justice. En réalité, l’utilisation du nom d’une personnalité publique sans autorisation constitue une violation de ses droits de propriété intellectuelle et de sa vie privée. Ceci peut entacher la réputation et l’image publique du joueur.

Lire aussi :  Riyad Mahrez : Performance Étincelante Ternie par une Substitution Polémique

Mohammed Henni s’indigne contre le joueur

Face à cette réaction, l’influenceur ne restera pas sans réagir. L’implacable supporter de l’OM s’est dit surpris et a exprimé son indignation,devant ce geste posé par le joueur. Il affirme à cet effet, qu’il n’avait aucune intention de nuire à qui que ce soit, soulignant son habitude de faire de l’humour et de l’autodérision.  Cette situation, bien qu’à l’aspect banal, remet sur le tapis, la question des libertés d’expression et leur limite.

Kylian Mbappe attaque en justice Mohammed Henni
Kylian Mbappe attaque en justice Mohammed Henni
Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici