L’idylle entre Kylian Mbappe et le PSG tire à sa fin. Le natif de Bondy a fait savoir à la direction parisienne, qu’il plierait bagage à la fin de son contrat, l’été prochain.
Kylian Mbappe quitte le PSG l’été prochain
Cette décision du meilleur buteur du PSG, a eu l’effet d’une bombe, aussitôt annoncée. Pourtant, la probabilité était forte de le voir quitter les rangs du club francilien cet été. En prenant la décision de tenter l’aventure ailleurs, la Ligue 1 en sort gros perdante;Ceci,d’autant plus que le joueur représente un poids lourd, qui apporte énormément au championnat en terme de visibilité et de prestige.
Une décision critiquée
Cette annonce du prodige de Bondy lui vaudra évidemment d’être critiqué. « C’est irrespectueux que ça sorte maintenant. Mbappé maîtrise sa comm’ d’habitude, mais hier son match est en demi-teinte. Contre la Real Sociedad il n’emmène pas son équipe comme un capitaine. Pour revenir sur l’annonce d’aujourd’hui, c’est le mauvais timing » va laisser entendre Steve Savidan.
Christophe Dugarry défend Kyky
Christophe Dugarry prendra la défense du joueur en déclarant : » Je suis soulagé, content pour Mbappé, je le remercie pour tout ce qu’il a fait. Je l’ai pas raté, mais c’est un grand joueur, j’ai adoré le voir jouer en Ligue 1. Après, c’est une nouvelle page qui s’ouvre, je trouve ça super. Je suis fier de lui, il l’a dit à son président. Le moindre imbécile qui voudra le siffler est un naze. Merci pour tout ce qu’il a fait !