Suite à la défaite du PSG lors des 1/4 de finale aller contre Barcelone, Kylian Mbappe a été visé par une mer de critiques. Lesquelles critiques peine à comprendre Raymond Domenech, ancien sélectionneur de l’équipe de France.
Kylian Mbappe visé par des critiques
La barque parisienne s’est noyée devant un Barça très en forme tactiquement. Le Parc des Princes, a assisté, impuissant, à la défaite des Rouge et bleu. Du début à la fin du match, Kylian Mbappe a été englouti par la défense Barcelonaise, et donc incapable de créer un quelconque danger. Et comme on pouvait s’y attendre, les supporters parisiens ne lui feront pas grâce. En témoigne le flot de critiques dont il a fait objet.
Raymond Domenech prend la défense du joueur
Si la plupart se sont rués sur le bondynois pour le critiquer, ce n’est pas le cas de Raymond Domenech, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, actuellement consultant TV sur la chaîne L’Equipe: « Il s’est battu, il a essayé, il n’a pas réussi son match, pour un joueur de ce niveau-là, on peut toujours dire que c’est insuffisant, mais on ne peut pas tout mettre dans la tête sur ce match-là « , va t-il déclarer. Le match retour se jouera la semaine prochaine, et Luis Enrique est désormais conscient du travail qui l’attend. Au Camp nou, les parisiens promettent du spectacle.