La Star du PSG, Kylian Mbappé a une partie de l’Algérie en lui. C’est d’ailleurs ce que confirme sa mère, Fayza Lamari dans une interview qu’elle a accordé à un média français.
« C’est mon côté algérien et kabyle qui surgit dans cette question. », dixit Fayza Lamari. Et ce, en réponse à la question de savoir la manière dont elle a élevé Kylian Mbappé et le respect qu’elle lui a inculqué pour les femmes. Ajout-elle, « pour moi, ce sont des choses basiques. Je ne cesse de répéter à Kylian et à Ethan, dans une mesure plus importante, que le respect de la femme est primordial. Qu’ils ne respectent pas la femme, ils ne me respectent pas moi non plus. ». Pour rappel, Fayza Lamari, mère de Kylian et Ethan Mbappé est une ancienne handballeuse française d’origine algérienne. Elle a fait des études en sciences de l’éducation.
De quelle religion est ‘il car la meilleure éducation qu’on peut donner à des enfants soit en vers la femme ou en vers tout le monde c’est l’éducation musulmane que dieu et notre Prophète Mohammed nous ont enseigné à travers le coran et la Sounnah.
Ce qui est dommage chez nous les algériens c’est que c’est toujours les plus radicaux et intolérants et surtout les moins cultivés qui s’expriment et on a l’impression qu’il y’a que ça chez nous. Non monsieur dans toutes les religions il y’a la tolérance et le respect de l’autre. Il faut juste aller voir chez les autres pour l’apprendre. On n’a pas besoin de gens qui crachent du poison et nous faire détester par le monde entier.