Il semble que Kylian Mbappé se prépare à visiter l’Algérie, le pays d’origine de sa mère. En tant que star de l’équipe de France et du Paris Saint-Germain, cette visite lui permettra de renouer avec ses racines maternelles.
Mbappé, dont le père est camerounais et la mère algérienne, n’a jamais caché son attachement à ses deux pays d’origine. Il avait exprimé son désir de se rendre en Algérie lors d’une visite au Cameroun en juillet 2023. La confirmation de sa visite en Algérie s’est renforcée récemment avec la présence de membres de sa famille dans le pays. Sa mère a été vue à Alger, accompagnée d’autres membres de la famille.
Il est prévu que Mbappé se rende en Algérie dans la deuxième quinzaine de juillet
Des images les montrent visitant la Casbah d’Alger, symbole de la capitale. Il est prévu que Mbappé se rende en Algérie dans la deuxième quinzaine de juillet pour un court séjour, ne dépassant pas deux jours. Pendant ce temps, il participera à des actions caritatives en faveur des enfants et des jeunes sportifs dans la région d’origine de sa mère, en Kabylie.
Bien que le programme précis n’ait pas encore été dévoilé, il est sûr que cette visite revêtira une grande importance symbolique pour le joueur et ses fans algériens. L’annonce de la venue de Mbappé en Algérie a suscité un immense engouement dans le pays, où il est considéré comme l’un des meilleurs footballeurs du monde et une véritable idole pour la jeunesse.
Sa visite sera l’occasion pour lui de se connecter avec ses racines et de partager sa passion pour le football avec ses fans.