Le peuple algérien pleur à cause des feux de forêt qui ravage tout sur son chemin. Dans ce contexte Karim Tabbou, militant politique accuse le gouvernement de Tebboune d’« incompétence ». Les détails dans cette édition du mercredi 26 juillet 2023.
C’est à travers un communiqué rendu public sur son compte Facebook que le militant politique a accusé le gouvernement de Tebboune d’incompétent. Et ce, dans ce contexte de feu de forêt qui ravage des zones de l’Algérie. À en croire ce dernier, les dirigeants se concentrent davantage sur les préparatifs pour l’élection présidentielle de 2024, faisant passer leur maintien au pouvoir avant l’intérêt national.
Et cette réalité, « ni les ruses, ni les discours trompeurs, ni les manœuvres politiciennes ne peuvent » la masquer cette réalité. Selon Karim Tabbou » le moment est venu pour chacun de s’engager en faveur du changement réel et d’une gouvernance plus stratégique et moderne. » Par conséquent, il invite la population à prendre conscience de l’importance de s’impliquer activement dans le processus de transformation politique, car chaque citoyen a un rôle à jouer pour construire un avenir meilleur.