Publicité

Coup de Tonnerre : Karim Tabbou est accusé d’outrage à…

AccueilActualitéAlgérieCoup de Tonnerre : Karim Tabbou est accusé d’outrage à…

L’homme politique algérien, Karim Tabbou est dans les mailles de la justice. Voici le motif pour lequel l’homme fait face à des déboires.

Dans la journée du lundi 29 mai, les avocats de Karim Tabbou sont montés au créneau pour éclairer la lanterne de l’opinion publique par rapport à la comparution devant la justice de l’homme.  A en croire le collectif, Karim Tabbou a été arrêté le matin du 23 mai à Douéra par des individus en civil, puis conduit vers une caserne à Dely Brahim. Là-bas,  il a été interrogé par les services de sécurité intérieure au sujet de sa participation à une émission traitant de la transition démocratique dans la région maghrébine. A ses côtés, on retrouve l’ancien Président tunisien Moncef Al Merzougui.

Lire aussi :  Production locale de la voiture Fiat : de nouveau, la date subit un report.

Il aura fallu attendre le surlendemain, c’est-à-dire le 25 mai pour voir  Karim Tabbou comparaitre devant le tribunal de Koléa ; Ceci, à l’insu de son avocat et de sa famille. Outrage aux forces publiques, outrage au président de la République, outrage à un corps constitué et diffusion d’informations tendancieuses pouvant porter atteinte à l’ordre public. Tels sont les mobiles d’accusation de l’homme.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici