Publicité

Karim Benzema jouera-t-il la finale Argentine-France ? Découvrez la réponse

AccueilFootballKarim Benzema jouera-t-il la finale Argentine-France ? Découvrez la réponse

La finale du Mondial Qatar 2022 sera jouée par la France et Argentine. Blessé à la cuisse, l’attaquant français Karim Benzema avait été contraint de quitter ses coéquipiers à la veille de la Coupe du monde. Alors que nous sommes à la veille de la finale du Mondial, le nom de Benzema revient à nouveau sur la scène. Va-t-il jouer la finale ? Lisez cette édition du vendredi 16 décembre 2022 pour le savoir.

Des informations font état de la présence du Ballon d’Or 2022, KB9, le dimanche 18 décembre 2022 au Qatar pour la finale Argentine-France. Le nom de ce dernier figure toujours dans la liste des Bleus pour la Coupe du monde 2022. Selon plusieurs médias espagnols, Benzema qui est complètement rétabli de sa blessure, a eu l’autorisation de la part de son club, le Real Madrid, de se rendre au Qatar pour la finale Argentine-France. Cependant, la presse espagnole insiste que sur le fait que la décision de la présence ou non de Karim Benzema lors de la finale « n’appartient qu’à lui ».

Lire aussi :  Vols vers la France : Air Algérie lance une nouvelle ligne

Que dire le coach des Bleus, Didier Descamps ?

Selon les mêmes sources, si KB9, qui a repris l’entraînement avec le Real Madrid, est toujours officiellement inscrit sur la liste des 26 joueurs français pour cette Coupe du monde et peut prétendre disputer la finale, il ne devrait pas être présent sur la pelouse, mais dans les tribunes du stade de Lusail.

Questionné mercredi soir par une journaliste sur le retour de la star française Karim Benzema au Qatar et son éventuelle participation à la finale contre l’Argentine, le sélectionneur de l’équipe française, Didier Descamps est resté muet. « Je ne préfère pas vous répondre. Allez, question suivante ! », a-t-il lancé. Il est à noter que, présent ou non, Karim Benzema sera sacré champion du monde en cas de succès de la France face aux Argentins, le dimanche prochain.

Lire aussi :  Maroc France : plus de 100 personnes placées en garde à vue à Paris

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici