Dans ce numéro, nous nous intéressons à la vie de Karim Benzema, international français. Lisez jusqu’à la fin pour ne rien rater de la vie du prodige du Réal Madrid.
Nul besoin de vous dire que beaucoup s’intéressent à la vie du footballeur international français évoluant au poste d’avant-centre au Real Madrid. Le vainqueur du Ballon d’Or 2022 est né le 19 décembre 1987 à Lyon. Il est issu de parents originaires d’Algérie. En effet, le surnommé « KB9 » est d’un père kabyle, qui est né dans la ville de Tighzert, située à la wilaya de Béjaïa. Et d’une mère oranaise. Des parents qui se sont installés à Lyon, où cette star du ballon rond a vu le jour.
D’ailleurs, le papa de Karim Benzema, Hafid, s’est rendu en France avec son propre père, Lakehal Benzema, en 1950. Lorsque ce dernier a décidé de quitter son pays natal et de s’installer à l’Hexagone. Il est utile de noter que le Franco-Algérien est issu d’une famille nombreuse. Effectivement, il a trois frères et cinq sœurs.
Cap sur la carrière et la vie familiale de Karim Benzema
Évoluant au poste d’avant-centre au Real Madrid, Karim Benzema est le deuxième meilleur buteur de l’histoire du club espagnol. Mais aussi, cette légende de football représente les couleurs du drapeau français. Âgé de 35 ans, il fait toujours partie des Bleus aux côtés de Kylian Mbappé et d’Olivier Giroud.
Du côté de sa vie privée, le natif de Lyon a trois enfants, à savoir Mélia, Ibrahim et Nouri. Sachant que Mélia (8 ans) et Nouri (2 ans) sont nés suite à son union avec sa première compagne, Chloé. Tandis qu’Ibrahim est âgé de 5 ans et est le fils de sa deuxième épouse, le mannequin Cora Gauthier. Notons que le coéquipier de Luka Modric est retourné auprès de sa première partenaire après avoir quitté la maman d’Ibrahim. Divorcé de Cora Gauthier, le papa de Mélia est apparu, lors de la cérémonie du Ballon d’Or 2022, avec sa nouvelle petite amie, Jordan Ozuna.