L’international français, Karim Benzema est depuis peu sous le feu des critiques en Arabie saoudite. Il est critiqué pour sa mauvaise performance depuis sa venue dans le club saoudien d’Al-Ittihad. Dépassé par les critiques, le Ballon d’or 2022 aurait quitté le pays.
Karim Benzema du club d’Al-Ittihad aurait quitté Djeddah (Arabie saoudite)
Karim Benzema âgé de 36 ans au compteur d’âge est dans les tourments en Arabie saoudite. Depuis son arrivée dans le club d’Al-Ittihad, l’ancien joueur du Real Madrid a participé à 20 matches pour 12 buts marqués et 5 passes décisives. Pour les saoudiens, cette performance du joueur est insuffisante. Le joueur est donc depuis plusieurs semaines sous le feu de vives critiques. Récemment, après avoir perdu la rencontre contre le club d’Al-Nassr de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema a désactivé son compte Instagram. Et ce, sans donner les raisons qui ont motivé cette décision.
Aux dernières nouvelles, selon le média saoudien Al-Riyadiya, Karim Benzema aurait quitté Djeddah (l’Arabie saoudite). Selon la même source, le club n’a pour l’heure rien annoncé à ce propos. Par conséquent, le départ de Benzema est, pour l’heure, inexpliqué du côté d’Al-Ittihad. A noter que selon les informations, Karim Benzema n’aurait pas participé aux deux séances d’entraînement du jeudi et du vendredi. Ainsi, il n’aurait donc pas été retenu par son entraîneur, Marcelo Gallardo.