Abdelkader Ouadi, alias Kadi, est connu pour être un féroce supporter des Fennecs. C’est donc avec tristesse que le peuple algérien apprend son décès.
Le moins qu’on puisse dire de l’homme, c’est qu’il avait un amour inconditionnel pour son équipe. C’est un supporter dévoué qui aura laissé que de bons souvenirs. N’importe où les Fennecs devraient disputer un match, il était toujours présent. Il n’a pour limite, que l’extrémité du monde, lorsqu’il s’agit de défendre le drapeau national.
Ainsi, en apprenant la nouvelle de son décès, la Fédération Algérienne du football, FAF, a présenté ses condoléances à la famille et aux proches du défunt. « Le Président de la Fédération algérienne de football, M. Djahid ZEFIZEF, et les membres du Bureau fédéral ainsi que les membres de l’équipe nationale ont appris avec beaucoup de peine cette disparition. En cette triste circonstance, le Président de la Fédération algérienne de football, M. Djahid ZEFIZEF et les membres du Bureau fédéral, présentent à la famille et aux proches du défunt leurs plus sincères condoléances et les assurent de leur soutien en cette douloureuse circonstance », peut-on lire dans le communiqué de l’instance.