Publicité

« Je préfère les Kabyles, ils sont plus ouverts » : Une touriste encense cette partie de l’Algérie pour cette raison .

AccueilActualitéAlgérie« Je préfère les Kabyles, ils sont plus ouverts » : Une touriste encense cette...

Il est courant de voir des critiques pleuvoir sur les tenues vestimentaires en Algérie.  C’est dans ce sillage qu’une touriste fait une sortie pour rendre hommage aux Kabyles.

En effet, la jeune dame a exprimé toute son admiration pour  la région de Tizi Ouzou et Bejaia ; Ceci, d’autant plus que les femmes y portaient des shorts et des robes courtes sans être jugées ou critiquées. En revanche, dans les autres wilayas, elle a expliqué qu’elle se sentait mal à l’aise car les gens la refardait avec dédain.

” J’aime beaucoup plus les Kabyles. Ils ont l’esprit ouvert. Quand tu arrives à Tizi Ouzou, tu vois des filles portant des shorts, des robes courtes pendant la journée. Même chose pour Bejaia. Par contre, pour les autres wilayas c’est problématique, on voit que les gens te scannent comme si que t’étais nue. Vous exagérez. Il faudrait être comme Tizi Ouzou, ville dans laquelle tu te sens très bien “, a-t-elle lâché dans une vidéo publiée sur Tiktok.

Lire aussi :  A la découverte de Nora Khaldi, la mathématicienne algérienne au charme rare

 

Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici