La Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) annonce l’arrivée d’un nouveau président. Conscients des défis qui attendent le club, les responsables de Mobilis ont estimé indispensable d’apporter des changements importants à la structure. Ainsi, la présidence du club est désormais confiée à un ancien ministre de la Jeunesse et des Sports. Retrouvez tous les détails dans cette édition du mardi 23 avril 2024.
JSK : El Hadi Ould Ali, nouveau président du club
Après Achour Cheloul, c’est désormais El Hadi Ould Ali qui occupe le poste de président de la JSK. Ancien ministre de la Jeunesse et des Sports en Algérie, Ould Ali apporte avec lui une expertise et une vision nouvelle qui pourraient revigorer le club emblématique.
L’installation de El Hadi Ould Ali en tant que nouveau président, prévue aujourd’hui, représente un nouveau souffle d’espoir pour les supporters et les joueurs de la JSK. Fort de son expérience dans le domaine du sport et de sa réputation en tant que leader déterminé, son arrivée laisse entrevoir un avenir prometteur pour le club. À noter qu’il succède à Achour Cheloul.