Publicité

JS Kabylie : Changements en vue, Aït Djoudi limogé et Cheloul sur la sellette

AccueilFootballJS Kabylie : Changements en vue, Aït Djoudi limogé et Cheloul sur...

La JS Kabylie, l’un des clubs les plus prestigieux d’Algérie, traverse une période tumultueuse marquée par des démissions et des limogeages à répétition. Malheureusement, cette instabilité n’a pas encore porté ses fruits, avec une série de six matchs consécutifs sans victoire depuis l’arrivée d’Azzedine Aït Djoudi en tant qu’entraîneur, en remplacement du Portugais Rui Almeida. Le président du club, Achour Cheloul, voit sa position de plus en plus précaire, face à une base de supporters mécontents.

Instabilité au sein du club

JS Kabylie : Changements en vue, Aït Djoudi limogé et Cheloul sur la sellette

La JS Kabylie en est déjà à son troisième entraîneur cette saison, après Youcef Bouzidi et Rui Almeida. En plus de ces changements à la tête de l’équipe, le club a également enregistré la démission de Djamel Menad, ancien directeur sportif, ainsi que le limogeage récent du manager général, Brahim Zafour. Cette instabilité chronique se reflète dans les résultats du club, actuellement classé 11e en Ligue 1.

Les défis à relever

La JS Kabylie se retrouve donc confrontée à des défis majeurs, alors que ses performances sur le terrain et sa situation en interne suscitent des inquiétudes croissantes. La nécessité d’une gestion plus solide et cohérente devient urgente si le club souhaite éviter une descente aux enfers similaire à celle de la saison précédente.

Quel avenir pour Cheloul et la JS Kabylie ?

Le président Achour Cheloul est sous pression, avec des supporters de plus en plus nombreux à réclamer son départ et à exiger une action de la part de Mobilis, le propriétaire du club. Sa position semble de plus en plus précaire, alors qu’il fait face à une contestation grandissante. L’avenir du club dépendra des décisions rapides et décisives prises par ses dirigeants pour restaurer la stabilité et reconquérir la confiance des supporters.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici