Et oui, pour cette nouvelle saison la JSK, voit simplement tout noir. En effet, après dix journées de championnat, les Canaris du Djurdjura présentent simplement un bilan, très maussade.
Même avec deux matchs en retard, la JSK se trouve dans une situation effrayante. Les résultats en parlent : une seule victoire, deux nuls et cinq défaites, dont deux à domicile. L’attaque de la JSK n’a récolté que cinq points en huit journées et affiche une différence de but négative, sa défense en a encaissé 7. A noter également, que l’arrivée d’Abdelkader Amrani à la tête du club n’a pas provoqué l’étincelle attendue par les dirigeants. La preuve la JSK a concédé sa cinquième défaite depuis le début de la saison face au MCA (0-1). Il s’agit là de la 106e confrontation entre les deux anciennes grosses cylindrées du championnat algérien, devenues des équipes apparemment quelconques.
Avec ces différents résultats, il est désormais clair que la JSK paie sa mauvaise préparation d’inter-saison, un recrutement biaisé et une gestion chaotique des affaires du club. Même si le miracle est quasiment incertain, espérons quand même que la JSK sorte la tête de l’eau pour le grand bonheur de ses supporters.
Voici les résultats de la 10e journée
NC Magra – ASO Chlef : 4 – 2 ;
RC Arbaâ – CS Constantine : 1 – 2 ;
CR Belouizdad – MC El Bayadh : 1 – 0 ;
ES Sétif – HB Chelghoum Laïd : 4 – 0 ;
MC Oran – Paradou AC : 1 – 0 ;
MC Alger – JS Kabylie : 1 – 0 ;
JS Saoura – USM Khenchela : 1 – 0.