La JS Kabylie, s’apprête à subir un remaniement profond. Mobilis, l’actionnaire principal du club, compte redorer le blason de ce dernier. Ceci, après une saison de vache maigre.
La JS Kabylie dans une crise profonde
A cet effet, il a été programmé une Assemblée générale extraordinaire dans le 23 Avril prochain. Une décision qui est prise dans un contexte marqué par une profonde crise au sein du club Kabyle. Ce dernier il faut le souligner, se verra relégué si il ne saisit pas pour les matchs à venir. Pourtant,en début de saison, avec les changements opérés, les supporters avaient grand espoir quant à une amélioration radicale de la performance du club.
Une assemblée Générale convoquée
L’actionnaire du club se trouve profondément déçu et compte remettre le navire debout. C’est dans ce cadre que ladite assemblée générale extraordinaire intervient, en vue de prendre de nouvelles mesures urgentes. Au nombre de ces mesures, il est fort probable de voir certains cadres limogés. D’après les indiscrétions, il est probable qu’Hakim Medane prenne les rênes du club. Rendez vous le dans 1 semaine, pour avoir toutes les précisions.