Publicité

Un journaliste marocain jette de l’eau sale à la FAF. L’effet Boomerang est automatique!

AccueilFootballUn journaliste marocain jette de l'eau sale à la FAF. L'effet Boomerang...

La polémique autour du match RS Berkane et l’USMA a entrainé en parallèle, des affrontements entre marocains et algériens. Un journaliste marocain, s’est attaqué à la FAF. 

Un journaliste marocain accuse la FAF

L’homme de presse en question, s’est attaqué publiquement à la Fédération Algérienne de Football, en l’accusant d’être derrière la sanction prononcée afin d’éviter de “dévoiler” les structures du Maroc aux supporters dz lors de la CAN 2025. Il s’agit là de propos émis sans preuve, dans le but d’accentuer l’hostilité entre les deux pays maghrébins,pourtant frères.

Un pseudo journaliste marocain jette de l'eau sale à l'Algérie
Un pseudo journaliste marocain jette de l’eau sale à l’Algérie

L’effet boomerang

Alors qu’il pointait un doigt en direction de notre pays, il ne s’était pas rendu compte qu’il en pointait trois en sa direction. Finalement, après avoir vomi toutes ces élucubrations, il se retrouvera isolé et raillé par une grande partie de la communauté médiatique. De fait, son acte pour le moins insensé jette l’opprobre à la classe médiatique marocaine. Cette affaire vient également remettre sur le tapis, les questions d’éthique qui régissent le monde de la presse: livrer des informations avérées, sans aucune intention de nuire.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici