Lotfi Madjer, fils de la légende du football algérien Rabah Madjer, traverse probablement une période difficile, étant donné qu’il ne pourra pas prendre part aux Jeux olympiques de Paris (JOP 2024). Les informations complémentaires sont disponibles dans cette édition datée du mardi 30 avril 2024.
Lotfi Madjer absent aux JOP 2024
En effet, l’équipe qatarienne, à laquelle le jeune attaquant Lotfi Madjer était affilié, a malheureusement échoué à décrocher sa qualification pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Lors des éliminatoires de la Coupe d’Asie des moins de 23 ans, l’équipe a été éliminée en quart de finale par le Japon, sur le score de 2 à 4. Il est important de souligner que cette compétition, qui se déroule au Qatar du 15 avril au 3 mai 2024, servait de phase qualificative pour les Jeux olympiques de Paris (JOP 2024).
Un choix pour le Qatar
Pour rappel, Lotfi Madjer, fils de la légende du football algérien Rabah Madjer, a décidé de représenter le Qatar malgré ses origines algériennes, une décision qui a engendré une controverse et même conduit certains à le qualifier de « traître ». En réponse à ces critiques, Rabah Madjer a justifié le choix de son fils en faveur du Qatar en expliquant que c’est là où il a grandi et où il a été formé.