JM Oran : les participants attendent leur reliquat

Les Jeux Méditerranéens d’Oran (JM Oran 2022) se sont déroulés du 25 Juin au 05 Juillet 2022. Ce grand rendez vous sportif à permis à l’Algérie de montrer son savoir faire. Oran a répondu présent sur tous les plans.

Les différentes délégations ont tous été unanimes sur le fait que la ville d’Oran a mis la barre très haute en terme d’accueil et d’organisation. Les oranais ont réservé un accueil plus que chaleureux à toutes les délégations. Sur le plan sportif également, l’Algérie a fait forte impression avec pas moins 18 médailles récoltées.

Le comité d’organisation des JM Oran rassure

La cérémonie d’ouverture et de clôture des Jeux furent grandioses avec des superstars qui on foulé le sol oranais. On pense notamment à l’illustre DJ Snake. Voilà donc plus d’un an maintenant que les Jeux Méditerranéens d’Oran ont refermé leurs portes et le bilan n’est pas encore terminé.

D’après nos confrères d’Ennahar, tous les différents participants à la cérémonie d’ouverture et de clôture des JM Oran n’ont pas reçu la totalité de leur argent de prestation. Selon le président du comité d’organisation, près de 1000 contrats ont été signé. Vu le nombre important de contrat, le processus a connu un retard mais selon des sources concordantes, tout serait mis en œuvre afin de régler les différents reliquats.

Lire aussi :  Tout savoir sur les feux de forêts qui touchent le nord de l’Algérie

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL