En marge des jeux méditérranéens, Air Algérie annonce de nouveaux vols de et vers Oran qui accueille ses jeux le 25 juin prochain.
Pour que l’évènement soit réussi, plusieurs nouvelles infrastructures ont été construites à Oran. Il s’agit entre autre du stade de la ville et de la nouvelle aérogare de l’aéroport international de la ville. Air Algérie y mettra également mis du sien.
Pour l’inauguration de cette dernière, Air Algérie ouvrira de nouvelles liaisons au départ et à destination d’Oran. La compagnie avait d’ailleurs annoncé ce jeudi 16 juin, le lancement des liaisons à partir du 25 juin prochain, au départ de Frankfurt, en Allemagne, Toulouse, Paris, Lyon, Montpellier et Marseille en France.
Des vols au départ de Vienne en Autriche et à destination d’Oran sont également au programme. Par ailleurs, Air Algérie reliera également Lisbonne (Portugal), Istanbul (Turquie) et Tunis (Tunisie) à Oran .
A noter que ces vols dont les prix ne sont pas encore annoncés, se feront tout au long de la compétition et prendront fin à sa cloture, le 5 juillet.