Publicité

Jeux islamiques : malgré son infériorité numérique, l’Arabie saoudite a éliminé l’équipe d’Algérie en demi-finale sur un score de 2-1

AccueilA la uneJeux islamiques : malgré son infériorité numérique, l'Arabie saoudite a éliminé l'équipe...

Hier dimanche 14 août 2022, l’équipe national d’Algérie U23 s’est inclinée en demi-finale du tournois des Jeux de la Solidarité Islamique face à l’Arabie Saoudite sur le score de 1-2. ci dessous le compte rendu de cette rencontre. 

Encore un nouveau rêve brisé pour l’Algérie. En effet l’équipe d’Algérie U 23 ne remportera par le trophée de la coupe de la solidarité islamique. et ce après cette défaite contre les saoudiens. Notons que l’équipe d’Arabie Saoudite a pris l’avantage sur les algériens U23  dès la 14e minute grâce à Haitham Assiri, avant que son coéquipier Ahmed Ghamedi ne corse l’addition (20e). La réduction du score sur penalties par le sociétaire du CR Belouizdad, Chamseddine Bekkouche (35e), ne changera pas la donne.  Signalons même que l’Arabie saoudite a terminé la partie en infériorité numérique après l’expulsion de Mohamed Merane (85e). Demain Mardi 16 août Les Saoudiens rencontreront en finale la Turquie, pays hôte, vainqueur face à l’Azerbaïdjan (1-0). l’équipe d’Algérie tentera quant à elle de terminer sur le tournoi sur le podium en disputant le match de la 3e place mardi face aux Azerbaïdjanais.

Lire aussi :  Coupe du monde 2022 :  Quand la FIFA décide de se moquer de l’Algérie grâce au Cameroun !
Guy
Guy
Éditeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici