Italie : un Marocain tue un Algérien

Une scène horrible s’est déroulée en Italie. Il s’agit en effet d’un crime de meurtre où un Marocain a aider un Algérien à rejoindre ses ancêtres. Les détails dans cette édition du lundi 20 février 2023. 

En effet, le jeudi 16  février 2023, dans la ville de Brescia en Lombardie, dans le nord de l’Italie, un Algérien a été assassiné par un ressortissant Marocain, vers 23 h 40, rapporte la presse italienne. Il s’agit de Moundhar G, un jeune Algérien âgé de 29 ans, établi sur le territoire italien. A noter que les raisons de ce meurtre sont encore inconnues.

Cependant, selon ce qui a été rapporté, avait éclaté entre la victime et son meurtrier dans un logement situé dans l’un des quartiers de la ville. Moundhar a reçu un coup de couteau derrière l’oreille. Ce dernier avec du sang, a couru vers la route pour demander de l’aide avant de s’effondrer sur le trottoir. Le jeune Algérien a été secouru et transporté vers l’hôpital le plus proche, dans l’urgence, pour sauver sa vie. Mais Moundhar G est déjà décédé.

De son côté, le meurtrier a été arrêté le vendredi matin. Il s’agit d’un ressortissant marocain âgé de 44 ans. Selon la presse italienne, ce dernier a été condamné à plusieurs reprises pour des crimes. Il est à noter que l’arme de crime qu’est un couteau de cuisine, a été également découverte dans l’appartement du mis en cause. Par ailleurs, une enquête a été lancée pour déterminer les circonstances de ce crime et déterminer les liens entre la victime et son meurtrier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici