Publicité

Ismael Bennacer fout la trouille à Petkovic! Heureusement que…

AccueilFootballIsmael Bennacer fout la trouille à Petkovic! Heureusement que...

Bonne nouvelle pour Ismael Bennacer et l’équipe d’Algérie. Touché juste avant le premier match contre la Bolivie, le Fennec sera de retour très bientôt.

Ismael Bennacer de nouveau dans une méforme physique

Bennacer fait partie des piliers sur lesquels compte Petkovic. Malheureusement, il manquera le match amical contre la Bolivie, en raison de douleurs musculaires. Vu qu’il revient d’une longue blessure, il a été jugé prudent que le joueur de l’AC Milan reste loin des pelouses, jusqu’à rétablissement total. Prendre le risque de le faire joueur pourrait en effet se révéler fatal, aussi bien pour sa carrière que pour l’équipe nationale.

Lire aussi :  Manchester City célèbre Djamel Belmadi : Un geste surprenant !
Ismael Bennacer fout la trouille à Petkovic
Ismael Bennacer fout la trouille à Petkovic

Une absence très brève

Fort heureusement, cette absence ne sera pas de longue durée. En effet, Bennacer a commencé samedi un entraînement personnalisé dans le but de le faire retrouver les terrains pour le match contre Fiorentina en championnat ce samedi 30 mars, pour le compte de la 30ème journée de la Serie A de la saison.

Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici