Ismael Bennacer avec l’AC Milan, il est fort probable qu’on se dirige vers la fin. Son entraineur, Stefano Pioli semble de moins en moins convaincu par les récentes prestations du Fennec.
Ismael Bennacer sur le départ
Bennacer avait pris cependant de l’avance sur son coach, annonçant à son entourage son désir de quitter le club en fin de saison. Les démarches seraient même déjà enclenchées, puisque l’agent du joueur, Enzo Raiola, a déjà commencé à explorer les options avec des clubs intéressés. Sa clause libératoire s’élevant à 50 millions d’euros, lui donne la possibilité de rejoindre des clubs de prestige.
5 saisons passées à l’AC Milan
Il faut noter que la blessure de Bennacer, l’ayant éloigné des terrains durant une longue période, a hâté la séparation entre les deux parties. Après 5 ans de services loyaux rendus, l’international algérien pliera ses bagages pour une destination encore inconnue. Cependant, il est certain qu’il reste en Europe, puisque cela a toujours été son souhait. Un départ pour l’Arabie Saoudite est loin de faire partie de ses plans pour le moment.