Publicité

Investissement en Algérie : Un algérien de France exprime sa frustration  

AccueilActualitéAlgérieInvestissement en Algérie : Un algérien de France exprime sa frustration  
Morad Attik, un entrepreneur franco-algérien qui souhait invertir en Algérie a été simplement découragé par certains de ses propres frères algérien. Ainsi à travers une publication, il a montré sa frustration. Suivez donc son témoignage à travers cette édition de ce mardi 30 mai 2023.
Signalons également le jeune franco Algérien dans sa vidéo raconte comment il a été reçu

par l’ambassadeur algérien en Hexagone.  Dans cette vidéo Morad Attik a salué le pragmatisme du responsable algérien. En effet, tout en appréciant son véritable désir de faire progresser les relations entre l’Algérie et la France, Morad Attik souligne avoir présenté son projet à l’ambassadeur. “Je lui ai présenté mon parcours, mon histoire et mon attachement aux deux rives de la Méditerranée, ainsi que ma volonté d’apporter l’expertise développée au cours des 7 dernières années avec Evolukid pour la jeunesse algérienne”,

Lire aussi :  Ben Sheikha prend cette décision pour gagner la coupe CAF

Voici les projets du Franco-Algérien Morad Attik en Algérie

  1. Le DZ Digital Tour : Ici, il est question d’une tournée nationale à travers un dispositif itinérant. L’objectif viser est de former un million d’Algériens au digital dans les 58 wilayas de l’Algérie
  2. Le programme KESK’IA : Il s’agit d’un programme qui vise à développer des prototypes d’intelligence artificielle (IA) afin de stimuler chez les algérienne  l’innovation locale.

Avec ces different projet Morad Attik demeure confiant quant à l’évolution des choses . “Les choses progressent et je serai ému d’apporter ma contribution à mon pays en plein développement”, écrit-il.

 

 

 

Guy
Guy
Éditeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici