A l’issue du mercato, bon nombre de joueurs ont effectué un changement d’horizon. Il s’agit notamment de Islam Slimani qui a fait ses adieux à Brest. Toutefois, un autre international algérien était prédestiné à changer de club, mais les choses ne se sont pas passées comme telles…
L’international algérien Ramiz Zerrouki, puisque c’est de lui qu’il s’agit, devrait rejoindre le Feyenoord Rotterdam. Toutefois, nous apprenions que le club actuel du joueur, le FC Twente, avait décidé de bloquer les offres qui ciblent le DZ, l’incitant à rester jusqu’à la fin de son contrat en juin. “Zerrouki est un joueur qui prend de la valeur avec le temps, mais je ne pense pas que 8 millions d’euros pour lui soit une grosse somme”, a déclaré l’un des dirigeants du club.
Le directeur technique de Twente, Jan Streuer, s’attend néanmoins à recevoir un paquet de nouvelles offres pour son joueur l’été prochain. “Ramiz Zerrouki est déçu mais c’est un professionnel. Son niveau est le même. Je ne serais pas surpris de voir le PSV, l’Ajax, ou des clubs étrangers formuler une offre pour lui l’été prochain”, a-t-il dit. Les jours à venir nous en diront plus.