L’un des nettoyeurs travaillant au stade de l’Inter Miami a perdu son emploi à cause de la signature de la star argentine Lionel Messi sur son maillot.
La présence du jeune Christian Salamanca, qui travaille avec une entreprise de nettoyage chargée du nettoyage, a coïncidé avec la présence de sa star préférée, Messi, au stade de l’Inter Miami. Le nettoyeur a quitté sa place et s’est rendu au bus du club dès son arrivée au stade, il a donc soulevé le maillot de l’équipe nationale argentine et a demandé à Messi de le signer.
Et le jeune Christian Salamanca a réussi à obtenir la signature de Messi sur le maillot, mais les hommes de la sécurité se sont immédiatement rendus chez Christian et l’ont retiré de l’endroit, et plus tard, il a reçu la décision de le renvoyer définitivement du travail. Le jeune homme a déclaré, dans des communiqués de presse rapportés par le journal britannique « The Mirror »: « La sécurité est venue immédiatement, et après cela, ils m’ont expulsé de mon travail, mais cela en valait la peine.