Publicité

Ballon d’Or 2023 : ce ne sera ni Lionel Messi ni Erling Haaland

AccueilA la uneBallon d’Or 2023 : ce ne sera ni Lionel Messi ni Erling...

A l’approche du Ballon d’Or 2023, deux grands favoris se détachent : Lionel Messi et Erling Haaland. Messi a remporté la Coupe du monde 2022 au Qatar avec style, tandis que Haaland a réussi un impressionnant triplé pour Manchester City. Mais selon un sondage Sportsbrief, les fans pensent qu’un autre joueur mérite le prestigieux prix.

Comme chaque année, le Ballon d’Or suscite la polémique. L’incertitude est particulièrement élevée cette saison, car plusieurs joueurs pourraient potentiellement prétendre au titre ultime. Lionel Messi, qui a été nommé joueur de la Coupe du monde de l’année, a marqué deux buts en finale pour terminer deuxième en tant que meilleur buteur et remporter le trophée. Traditionnellement, les vainqueurs du Ballon d’Or sont souvent déterminés en fonction de leurs performances lors de la Coupe du monde. Erling Haaland, quant à lui, a surpris les buteurs de Manchester City avec un triplé et les titres de meilleur joueur et de meilleur buteur de la Premier League. Cependant, il est important de noter qu’un joueur qui n’a pas participé à la Coupe du monde cette même année n’a jamais remporté le Ballon d’Or.

Lire aussi :  Fouzi Lekjaa a versé 10 000 dollars à plusieurs membres de la CAF pour bloquer l’Algérie !

Deux joueurs se distinguent parmi d’autres prétendants de poids Rodri, qui a également réussi un triplé pour Manchester City, a joué un rôle clé dans de nombreux matchs. Il a également aidé l’Espagne à remporter la Ligue des Nations. Kylian Mbappe, quant à lui, est convaincu qu’il mérite le Ballon d’Or, mais les fans disent qu’il ne devrait pas être celui qui le remportera cette année.

Erling Haaland est arrivé troisième et Lionel Messi deuxième, selon un sondage Sportsbrief. L’Espagnol Rodri est le grand favori du Ballon d’Or 2023. Une victoire en Ligue des Nations et un triplé à Manchester City lui ont donné un avantage sur tous ses rivaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici