Les couples divorcés font face à l’éternel problème de la garde des enfants. C’est le cas de l’influenceuse Ayem Nour, qui a lancé un appel à l’aide au président français Emmanuel Macron ainsi qu’au Roi du Maroc Mohammed VI.
Bloquée au Maroc depuis le mois de novembre 2022, l’influenceuse s’est adressée dans une vidéo au président français et au roi du Maroc. L’ex-vedette de Secret Story affirme que le père de l’enfant, Vincent Miclet, aurait confisqué le passeport du petit garçon.
« Toute cette situation devient dramatique et dangereuse ! Continuer de séquestrer le passeport de mon fils illégalement pour nous empêcher de rentrer en France est très grave », affirme-t-elle. Refusant de partir en France en laissant son fils au Maroc, Ayem Nour s’est tournée vers le roi Mohamed VI. « Votre majesté, monsieur le président de la République, c’est un appel à l’aide, un appel au secours, un cri de détresse d’une mère désemparée que je lance. Je vous supplie de nous venir en aide », a-t-elle écrit en légende d’une vidéo qu’elle a publiée sur son compte Instagram.
Elle a également demandé de l’aide au président français Emmanuel Macron. L’influenceuse s’adresse donc au président français afin « d’appliquer la loi et les décisions de justice française qui ont été déjà rendues », pour permettre à son fils de rentrer avec elle en France.