Publicité

Incroyable, un pseudo journaliste marocain appelle à la guerre contre l’Algérie (Vidéo)

AccueilA la uneIncroyable, un pseudo journaliste marocain appelle à la guerre contre l’Algérie (Vidéo)

Et oui il y a certains marocains qui tissés auraient des pactes  avec le démon de la guerre et de l’incitation de la haine. Et ce supposé journaliste marocain en est une preuve vivante. Il s’agit de Izem Anass, l’homme est question qui comptabilise 205 000 abonnées sur Instagram et 60 000 sur Twitter. Ce dernier dans une dernière publication vient de lâcher une véritable déclaration de guerre contre les verts de l’Algérie.

En effet, proche de Fouzi Lekjaa (comme par hasard), ce spécialiste ne semble clairement être animé par un esprit de haine envers les l’équipe d’Algérie et même l’Algérie entière. “Les Algériens, je suis en guerre avec eux jusqu’ à la fin de ma vie”, a-t-il affirmé. Des propos choquants et extrêmement déplacés pour un spécialiste aussi suivi sur les réseaux. Surtout que malgré les rivalités sportives, les journalistes Algérien n’ont jamais usé de violence ou de provocation.

Nouvelle provocation de Izem Anass, « journaliste sportif marocain » totalisant près de 60k d’abonnés sur Twitter et proche de Fouzi Lekjaa: « Les algériens, je suis en guerre avec eux jusqu’à à la fin de ma vie ». pic.twitter.com/ReQvLmGqgz

— Hussein Le Flamand (@HusseinFlandre) March 14, 2023

Les deux comptes très proches de Moorish Movement sont réputés très hostiles envers l’Algérie. Le prétendu journaliste Izem Anass appellent même à la guerre contre l’Algérie et son peuple dans le plus grand des calmes. pic.twitter.com/UZqTVmvPNr

— Hussein Le Flamand (@HusseinFlandre) March 11, 2023

Lire aussi :  Chantage au roi du Maroc : les deux journalistes français écopent d'un an de prison avec sursis
Guy
Guy
Éditeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici