Publicité

Incroyable : Lotfi Madjer tourne le dos à l’Algérie, son pére justifie ce choix

AccueilA la uneIncroyable : Lotfi Madjer tourne le dos à l’Algérie, son pére...

Lotfi Madjer, le fils de l’ancien entraîneur de l’équipe nationale Rabah Madjer, joue actuellement pour les U19 du Qatar. Cette décision a suscité énormément de polémiques. Son père essaie d’expliquer sur le pourquoi et comment ?

Dans un entretien accordé au journal qatari Al Arab, Rabah Madjer a expliqué qu’à l’époque où il était sélectionneur national, son fils évoluait au Paradou-AC. « Il était le meilleur buteur de l’équipe. J’ai proposé à un responsable de la Fédération algérienne de football ainsi qu’à un entraîneur de le convoquer en sélection, mais ils l’ont malheureusement ignoré », a-t-il déploré.

À la question de savoir si son fils optera pour la sélection algérienne ou bien celle du Qatar, l’ancien international algérien a répondu que le petit Madjer « n’a à ce jour reçu aucune convocation de la part de la sélection nationale », ajoutant que « c’est à lui de trancher. »

Lire aussi :  Mahrez en finale de la Ligue des champions européenne

Interrogé sur son dernier passage à la tête de la sélection nationale qui s‘est soldé par son limogeage, Rabah Madjer a dit l’avoir vécu comme une trahison. « J’ai été poignardé dans le dos », a-t-il dit, expliquant avoir fait l’objet d’un « complot. »

27 Commentaires

  1. Être arrogant, c’est le prix à payer ! Quant-à son fils,ce n’est ni Maradona ni Mahrez ! Madjer à toujours été l’esclave de l’argent ! A bon entendeur salut

  2. Le fils de madjer doit choisir librement il doit venger son pere qui a ete sali par les algeriens alors qu il est connu et aime par le monde entier rabah etait et est jalouse par tous meme certains de ceux qui ont joue avec lui le dis au fils majer fonce et quand tu sera tres connu a l etranger alors la faf te courera apres salut

  3. Bon. Pour moi si pas la fin du monde il et libre de faire son choix sportif mais il sache bien que il y’a des milliers de joueurs dn algerie mieux que lui mille fois en et dans le monde d’argent reste plus de nationalisme merci

  4. Le fils de Allo Porto ne dispose pas de niveau pour jouer en équipe nationale d’Algérie, c’est la raison pour laquelle il n’a pas été convoqué.
    Maintenant si celui-ci est retenu par l’équipe de Qatar, tant mieux pour lui, mais il ne faut pas faire un cas.
    Madjer le père est vomi par les algériens. Son passage autant que sélectionneur en équipe nationale la mis à nu. De part son incompétence, son arrogance et surtout son idiotie.

    • si le fils de madjer n a pas le niveau, il y a plein de joueurs qui n ont lpas e niveau non plus donc, soyons courtois et respectons les choix de tout un chacun.

  5. Il n’a pas tourner le dos à l’Algérie il a répondu à une convocation .
    Et c’est logique pour lui avec tous les insultes et les sifflets du public algérien pour son père, Bon courage madjer junior

  6. L’honneur du pays mon chère Rabat et rien d’autre, nous avons marquer l’histoire de notre pays de l’équipe du FLN en passant par ta génération.
    Tu aurais du lui expliquer a ton fils l’histoire du football algerien.
    Désolé Rabat tu et vous n’avez pas d’excuse.
    Hamdoullah le BLED marche de l’avant.

    Allah i chauffe

  7. Il a choisi l’argent comme son père et en plus il est ni Pelé ni Maradona ni Messi . Il ne donnera rien de plus à l’Algérie. Qu’il aille au diable.

  8. Madjer est le Clan de la Issaba . Donc du vent svp. Aussi son fils n’est pas un grand joueur.

  9. Même chose qu’avec Zidane, il voulait jouer pour l’Algérie, on l’avait refusé, puis il a fait un autre choix, la suite vous la connaissez

  10. Il est connu que ce Allo Porto aime d’une manière maladive l’argent , c’est pour cette raison qu’il pousse son héritier radin lotfi à jouer avec les bédouins qataris…. L’amour de la patrie ne se marchande pas chez les gens qui sont fiers de leurs parties ..Il ya que les mercenaires dans tous les domaines qui raisonnent à la manière de allo Porto….Certes lotfi a toute l’attitude de choisir sa nationalité sportive, mais ce n’est pas une crédible pour son papa d’essayer de trouver des raisons pour en choisir l’argent..

  11. Il est libre de jouer là où il veut c’est un choix donc arrêter de poliméquer. Les joueurs binationaux qui jouent dans la sélection A sont venus parce qu’ils non pas de place dans l’équipe de lFrance sinon s’ils étaient retenus soyez sûre que personne ne viendrai.

    • Vous avez entièrement raison, il est libre de jouer où il veut. Pas mal de joueurs ont joué pour l’EN algérienne et avaient, à l’époque, leur place en équipe de France, tels Maroc, Dahleb, korichi et et et
      Question : les  » FAFs » les a associés pour le développement de notre football, les pauvres qu’est ce qu’ils ont eu comme #reconnaissance #? Alors s’il vous plaît arrêter de remuer dans l’hypocrisie. Savez vous que beaucoup d’ex joueurs de l’EN ont des enfants handicapés (Kaci said, Menad et et et) à cause de certains compléments alimentaires qu’on leur donnait à l’époque pour être performant, est ce qu’ils sont suffisamment aidés aujourd’hui. Khaliouna tranquille avec vos commentaires et j’aimerais bien vous voir à leur place. Il n’y’a plus de foot comme disait Bencheikh.

  12. Ce garçon a le droit de choisir pour quelle sélection nationale il veut jouer. Il a le droit de mener la vie qu’il veut, là où il veut. Avoir un passeport Algérien ne veut en aucun cas dire « propriété de l’état Algérien. »

  13. Merci Madjer, tu seras toujours le bienvenue, Porto est ta maison, tes exploits glorieuses valent plus que toutes les critiques, bonne chance à ton enfant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici