Lotfi Madjer, fils de la légende du football algérien Rabah Madjer, a marqué un but pour l’équipe olympique du Qatar.
L’équipe olympique Qatarie s’est imposée, 4-2, face à son homologue costaricienne, dans le match pour déterminer les 11e et 12e places (avant-dernière et finale), des Jeux français de Toulon, dont le éliminations se déroulaient jeudi après-midi.
L’attaquant Lotfi Madjer a marqué son but à la 66e minute, sa première signature dans ce tournoi. Lotfi Majer a participé aux 4 matchs de l’équipe olympique du Qatar. Il y a 3 réunions principales entre eux. Lotfi Madjer et l’équipe olympique du Qatar se préparent à participer au Championnat d’Asie des Nations pour la catégorie des moins de 23 ans, qui se déroulera entre avril et mai 2024. Le trio d’avant-garde se qualifiera pour les Jeux olympiques de la capitale française, Paris , qui se tiendra entre juillet et août de la même année. Et le joueur classé quatrième peut les rejoindre, s’il remporte les confrontations d’Al-Sadd.
Pour référence, son père, Rabah Madjer, avait déjà participé aux Jeux olympiques et marqué un but, et c’était dans la version de la capitale soviétique, Moscou, en 1980. A cette époque, l’équipe nationale algérienne atteignait les quarts de finale.
Rabah Madjer a joué les Jeux olympiques, accompagné d’Al-Akhdar Belloumi, Taj Bin Sawla, Mahmoud Kunduz, Saleh Asad, Ali Farqani, Shaaban Murzuqan et d’autres.
C’est choix mais il n’as pas sa place en EN Algérie même s’il le fils de Rabah Madjer qui étais dans tout les scandales d’escroquerie politique
Soutien de Amar ghoul en prison
D’AEK Bouteflika
Entièrement d’accord avec vous
Exacte et qu’elle utilité peut ramener cette info. Il n est qu un simple joueur à moins de vouloir lui donner plus de visibilité. Concernant son père, il a fait son choix de faire oartie de cette clique illégitime qui terrorise le euple.
Vous êtes toujours là tapi dans l’ombre de l’anonyma â faire du mal aux autres. Madjer est une idole de notre jeunesse Mais vous qu’avez vous fait d’honnorable à ce pays ? Juste des mauvaises langues.
Rebeh madjer il a fini par trahir les martyrs,même il a gagné une coupe du monde.son fils un joueur comme d,autre .
Fallait pas enlever à son père le lot de terrain de sablette
Tout ta fait raison
Ferme là ! Si tu as eu le privilège d’approcher le pouvoir tu aurais fait pire, trêve d’hypocrisie.
On en a marre de vos palabres, à la con, qui ne trompent personne.
En voilà un qui defend le pouvoir et Madjer, et qui aime surtout le cachir, n’est ce pas M.Djilali ?
Bravo, bien dis.
C’est pas étonnant venant d’un fils de renégat d’ailleurs c’est le souhait de son père il l’a déclaré dans une chaîne de TV nationale je cite je ne souhaite pas que mon fils jouera pour l’EN Dieu Merci l’Algérie a un gisement de joueurs talentueux on lui souhaite le sort de Fekir son semblable
On n’a pas besoin de lui ? C’est un qatarie , ce n’est pas un Algérien , et ne faites pas pour lui de la publicité .
Pour quoi cette haine et cette jalousie madjer a donner pour l’algerie et lotfi n’a pas etait convoquer par la FAF se n ‘est pas de sa faute c’est la FAF qui n’a pas fait son travail .
Ça sert à rien de critiquer, après tout c’est un musulman et en plus il est algérien, et il joue dans une équipe musulmane ,et vous êtes algérien musulman et vous avez que ça à faire ( la mauvaise langue le haram absolu. )
Rabah madjer et un brave homme il faut pas oublier ques qua fait madjer dans les années 80 et sont fils à choisi le quatar parce que la faf la pas appelée hada mayen
Madjer=Mickey
Je lui souhaite de réussir et cela va être un bon défi d’égaler ou surpasser son papa,bonne chance!!
Bof
Bonsoir, à toute l’Algérie, je suis ravi pour Lotfi Madjer il a choisi et c’est son droit. Bonne réussite à toi mon grand.
N’est pas qui veut Algérien de première catégorie.
Vous êtes des rigolos,
Je suis d’accord avec madjer qui ne laisse pas son fils se faire siffler dans son propre paye,,
J’espère que l’aura une cartier comme son père.
Pauvre journalisme, il représente quoi le fils de madjer, walou, rien, c’est l’Algérie qui lui tourne le dos, et normalement son père,sa place est en prison…
Pauvre journalisme, il représente quoi le fils de madjer, walou, rien, c’est l’Algérie qui lui tourne le dos, et normalement son père,sa place est en prison…
Trop de commentaires !!!!Mzdjer est un grand footballeur Awlgerien parlons Sport et non politique..espérons que son fils en sera un aussi
BCP de grands footballeurs ont été eclipses et évincés de l’histoire du foot en Algerie injustement…
Je mentionnerai un par exemple :
que devient Karim Maroc?
L’algerie ne l’a pas estimé à sa juste valeur
Et bien d’autres aussi « ‘C’est vraiment dommage!!!+
Écoutez messieurs je m adresse à tous les gens qui critique Madjer et son fils, que vous êtes des ingrats et des hypocrites
ha ha ha, chaque fois vous dites que son pére a été dans tout les scandales, vous me faites rire alors que Belloumi a soutenu Sad Bouteflika, un hommage inédit avec la fameuse et nébuleuse association LA MAFIEUSE pardon LA RADIEUSE D’ORAN avec l’intouchable kada chafi , avec les autres hommage à Abdelaziz Bouteflika, Belloumi s’est porté candidat à la députation sans succés les citoyens de Mascara n’ont pas voté pour lui. et le fameux scandale d’accusé et par miracle ( coup de téléphone) il s’est retrouvé témoin, le plus beau on lui reproche les mêmes griefs que IGHIL Meziane qui a fait de la prison comme on dit chez nous matkhebiouche chems bel gherbal beaucoup des anciens joueurs ont des trucs à se reproché