Publicité

Incroyable ! En Algérie, un club français veut investir en Kabylie

AccueilFootballIncroyable ! En Algérie, un club français veut investir en Kabylie

Du nouveau en Algérie, en l’occurrence dans le domaine footballistique. Un club de football de la ligue 1 française compte investir à Akbou, commune de la wilaya de Béjaïa, en Kabylie. Les détails dans cette édition du vendredi 17 mars 2023.

En effet, il s’agit du club Angers SCO, dont le président, Saïd Chaabane est issu de la région. En visite dans son village natal, cette semaine, celui-ci a exprimé son vœu d’y créer un centre de formation. Au cours de son séjour dans la région, Said Chaabane a rendu une visite de courtoisie à l’Olympique Akbou, club évoluant en inter régions, a indiqué un communiqué de cette formation. C’est de là qu’il a confié son ambition de lancer un centre de formation dans la région en collaboration avec l’OA, a indiqué la même source.

Lire aussi :  Algérie : Vers la création d'une université américaine

« Monsieur Saïd Chaabane, président du club de foot Angers, Ligue 1 française, en visite familiale dans son village natal d’ El Flay, a tenu à rendre visite à notre club. Reçu par les membres du CSA, il a visité les infrastructures du club. Un bref aperçu du projet de l’O.A lui a été présenté. Monsieur Chaabane se dit très intéressé par un partenariat avec l’OA pour la réalisation d’un centre de formation », peut-on lire dans ledit communiqué publié vendredi sur la page Facebook du club akboucien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici