Incroyable. Coup de théâtre dans l’affaire Paul Pogba…

Après plusieurs révélations accablant son petit frère Paul Pogba sans arrêter d’insister qu’il va poursuivre, Mathias Pogba a finalement décidé de changer de discours.

Désormais, le grand frère de la fratrie appelle au calme et ne devrait pas faire de révélations publiques sur Paul Pogba. Ses prises de paroles vont en effet être dédiées au juge, dit-il dans un communiqué officiel publié par son avocat Richard Arbib.

«Compte tenu de l’évolution de l’affaire et de son retentissement médiatique, Mathias Pogba tient à indiquer avec force qu’il est totalement étranger à toute manœuvre d’extorsion à l’égard de son frère, Paul Pogba, indique le texte. Il est clair que les difficultés éprouvées par la famille Pogba sont la résultante de menaces extérieures dont la Justice, désormais saisie, prendra toute la mesure. Mathias Pogba, qui aspire plus que tout à apaiser la situation avec son frère, réservera dorénavant sa parole aux Juges d’instruction en charge de ce dossier, le cas échéant», peut-on ainsi lire.

Une réaction étonnante qui intervient après plusieurs vidéos bien plus menaçantes de la part de Mathias Pogba.

Lire aussi :  Raïs M’Bolhi, le gardien du temple algérien a enfin trouvé un club 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL