Incendies de forêt : les larmes de Malek Djeriou

Les incendies de forêt qui ravagent actuellement l’Algérie préoccupent au plus haut point les citoyens algériens. Malek Djeriou fait partie des personnalités affligés par ces incendies.

Les premières autorités ont eu à déclarer que les incendies de forêt sont désormais circonscrit.

Cependant, sur le terrain ceux qui sont en première ligne pour lutter contre l’avancée des flammes sont en état d’alerte maximale.

Le chagrin de Malek Djeriou

En effet, les incendies de forêt peuvent reprendre à tout moment. Cette catastrophe naturelle a engendré de nombreux dégâts aussi bien sur le plan humain, matériel que environnemental.

Face à l’ampleur de ces incendies de forêt, tout le peuple algérien s’est inscrit dans une démarche de solidarité. Les influenceurs et autres stars des réseaux sociaux ne sont pas restés en marge de la situation que vit actuellement le pays. Au cours d’un récent live Instagram, Malek Djeriou  a littéralement fondu en larmes au moment d’évoquer les incendies qui ravagent les forêts de nombreuses wilayas.

D’habitude très joviale et pétillante, Malek Djeriou n’a pas réussi à cacher toute sa détresse. L’influenceuse au 1 millions d’abonnés a notamment déclaré ceci : “Je suis triste pour mon pays. Que Dieu préserve ma patrie et mes compatriotes”. Après cela, Malek Djeriou tombera en sanglots.

Lire aussi :  DJ Snake met à l'honneur Warda Al Jazairia

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL