Publicité

Importation des véhicules : JAC débarque en Algérie avec les premiers lots

AccueilActualitéAlgérieImportation des véhicules : JAC débarque en Algérie avec les premiers lots

L’importation des véhicules en Algérie continue. Après la marque FIAT, la marque JAC débarque avec les premiers lots de véhicules.

Effectivement, les premiers lots de véhicules de la marque JAC sont arrivés en Algérie. En effet, un navire transporteur hollandais, en provenance d’Espagne, a accosté au port de Djen Djen à Jijel pour décharger 666 véhicules de la marque chinoise. Il s’agit des véhicules de type utilitaire (petits camions) JAC destiné au marché algérien, notamment le secteur du transport de marchandises et de la logistique.

Lire aussi :  L'Algérie reste le premier fournisseur de Gaz en Espagne

9 Commentaires

  1. Bonjour le dossier de véhicule est un fiasco c’est un mensonge l’état est incapable de résoudre ce problème là marque fiât le prouve ils ont ramener des voitures très chers pour le fonctionnaire algériens et en plus de ça indisponibilité du véhicule des gens qui ont payé cache et jusqu’à maintenant n’ont pas reçus leurs véhicule presque 4 mois de retard et pour la production non parlons plus un autre grand problème tous est difficile en Algérie et tous est cher on a voté pour un président pour la siruation change mais on voit les médias algériennes parlent d’un changement la réalité est autre chose nous les citoyens on a marre de tous on voit les riches s’en richissent plus et la classe nous on appauvri un véhicule l’état n’arrive pas à le mettre sur le marché pour nous l’état n’arrive plus à augmenter la valeur du dinars le Kowait ne produit rien et sa monnaie est la première monnaie du monde il y’a des imbéciles qui disent oui les citoyens ont de l’argent mais il oublié que ce n’est pas les 42 millions qui se permettent de s’offrir tous on est un pay riche et une population pauvre on a perdu notre jeunesse à être correcte bosseurs mais on a rien gagner avec les dinosaures du pay regarder à qui ils donnent les postes clés rien qu’au incompétents et non pas aux compétants le dossier des véhicules est très difficile pour un gouvernement incapable un parc de parc de deux millions de vieilles voitures qui circule dans nos rues on faisant des crimes sur la route et une entreprise de Yassir qui a 6 millions de citoyens qui l’utilise une entrerise qui s’enrrichie très vite avec des prix de transport très l’usine fiât ne commence la production que au mois de décembre 2023 et hunday n’a rien dit sur sa production tous est faux je dirais que le monde de l’escrocrie n’ont fini pas en Algérie

  2. A cause d’une démographie galopante on n’arrivera pas à améliorer les conditions de vie du citoyen .les ressources et la croissance sont toujours en dessous des besoins .on finira comme le Bangladesh

  3. A quoi bon. Nos commentaires ne sont pas lus par nos vrais decideurs, ils ne sont pas concernés. Ils ont toutes les voitures qu’ils veulent payées par l’Etat où les entreprises du secteurs publics. Et quand-même s’ils les lisent doit ils enricoles de notre naïveté soit ils les oublient très très vite…

  4. Le dossier des véhicules a été mal dirigé avec une communication hasardeuse et des clients impatients d’acquérir ce moyen de transport .
    Les prix proposés sont hors de portée des bourses moyennes .
    Commençons d’abord par dire la vérité aux citoyens .
    Les journalistes traitant de ce sujet doivent être objectifs et professionnels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici