Immigration en France : « Nous ne sommes pas si attractifs qu’on le croit », François Héran fait une déclaration choc.

François Héran n’est pas content. Il se dit en effet contre la décision du gouvernement, en ce qui concerne la loi sur l’immigration. Nous vous déballons tout dans les lignes à suivre.

François Héran, s’oppose à la décision de lutter contre l’immigration illégale. Effectivement, dans le cadre de la nouvelle loi portant sur l’immigration, la France a renforcé ses règles. Portée par le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, cette loi sera introduite à partir du 28 mars prochain. Dont l’objectif principal vise à durcir la campagne de lutte contre l’immigration clandestine. Ainsi, à faciliter l’expulsion des étrangers en situation irrégulière se présentant comme une menace à l’ordre public.

Par ailleurs, face à cette nouvelle décision ministérielle, le sociologue et démographe de 70 ans a réagi sur les ondes de la radio France Inter. François Héran a alors estimé que son pays « n’est pas le plus attractif pour les étrangers ». Ajoutant ainsi que « la France est très loin d’avoir pris sa part sur l’immigration ».

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici