Publicité

“On a tous déjà touché des filles”, le coach d’Ilyes Chetti remue le couteau dans une plaie encore béante.

AccueilFootball“On a tous déjà touché des filles”, le coach d’Ilyes Chetti remue...

La déclaration du  coach d’Angers et d’Ilyes Chetti, Abdel Bouhazama vient remuer le couteau dans la plaie. Nous vous déballons tout dans les lignes à suivre.

Le club en question  est en retard de 12 points sur le premier club non-relégable. En plus d’un énorme scandale autour du joueur algérien Ilyes Chetti, accusé d’attouchement sur une femme dans une boite de nuit, le coach Bouhazama choque le public avec ses propos. “C’est pas méchant, on a tous déjà touché des filles”, a-t-il lâché.

Ses déclarations n’ont pas tardé à créer un véritable bad buzz chez les supporters du club, qui ont même exigé la démission immédiate du coach. “Nous supporters, sommes anéanti par la gravité des mots et nous nous désolidarisons des événements graves et choquants qui se sont produits la semaine dernière”, peut-on lire sur les réseaux sociaux. Même l’adjoint aux Sports de la mairie d’Angers s’est indigné devant ces paroles.  Estimant qu’un coach ne  « peut pas s’exprimer ainsi ».

Lire aussi :  Mobilis a-t-elle renoncé à  l’équipe d’Algérie pour la JSK ? Voici la version originale.

 

Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici