Hyundai i20 en Algérie : Voici son prix et  ses caractéristiques

La Hyundai i20 est enfin là.  Nous vous informons dans ce numéro, des prix ainsi que des caractéristiques de cette nouvelle marque. Restez scotchés !

C’est par le biais d’un concessionnaire automobile multimarque de la wilaya de Tlemcen que la voiture coréenne Hyundai i20 est mise en vente dans notre pays. Tenez-vous tranquille ; elle se fait  avec délivrance de carte grise.

Combinant des systèmes avancés de sécurité et de connectivité, la voiture coréenne définit de nouveaux standards dans le segment des citadines. Caractérisée par son originalité et son design attrayant, Hyundai i20 offre aux utilisateurs plusieurs avantages. Notamment, un moteur essence turbocompressé de 1,25 litre de 85 chevaux couplé à une boîte de vitesses automatique à 7 rapports.

En fait, la Hyundai i20 est parmi les voitures les plus équipées dans la catégorie des citadines. Bénéficiant d’un capteur de stationnement arrière et d’autres équipements de luxe, la voiture est disponible actuellement en Algérie avec un prix de 470 millions de centimes. Notons que ce prix prend en compte les frais liés aux taxes.

 

Lire aussi :  Ramadan 2023 : voici les dates officielles de début et de fin

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here