L’équipe de l’AS Roma a affronté Monza et remporté la victoire avec un score de 1-0, dimanche dernier. Toutefois, durant le match, le coach José Mourinho n’a pas été satisfait de la performance de l’international algérien Houssem Aouar.
En effet, José Mourinho a attribué un nouveau poste à Houssem Aouar. Toutefois, lorsqu’il s’est exprimé devant les médias après le match, l’entraîneur n’était pas satisfait de la performance de ce dernier. « En l’absence de [Paulo] Dybala et Lorenzo [Pellegrini] il nous manque un joueur pour faire le lien entre le milieu de terrain et l’attaque. J’ai essayé Aouar dans ce rôle, mais ses compétences sont différentes de celles mentionnées », a confié José Mourinho. Apparemment, Aouar a du mal à s’adapter au style de jeu du coach portugais. Ce dernier avait déjà exprimé son mécontentement quant aux performances du joueur il y a quelques semaines.
« Aouar est le joueur qui a le plus de mal à comprendre notre équipe, nos mécanismes et à aller dans notre direction. Car c’est lui qui doit venir dans notre direction, et non nous dans la sienne. Nous avons besoin de temps, mais nous n’avons pas de temps, car nous avons besoin de points », a ajouté le sélectionneur portugais. On se demande si les propos de Mourinho inciteront Aouar à faire encore plus d’efforts pour répondre aux attentes de son coach lors des prochains matchs. Wait and see !