Depuis 16 ans, Houhou Nabil fait parler de lui à Tokyo en matière de restauration. A l’en croire, son obtention du diplôme en Industrie alimentaire n’a débouché sur rien. Pour en savoir plus, nous vous donnons rendez-vous dans la suite.
C’est depuis qu’il était étudiant, que le natif de Tipaza a enchaîné les petits boulots dans le domaine de la restauration. Cependant, Houhou Nabil, communément connu sous « Dziri fi Tokyo » a décidé de mettre un terme à ses études et se consacrer uniquement à la restauration. En vue de renforcer ses compétences, le quinquagénaire a commencé ses recherches dans le domaine. Effectivement, son travail acharné a porté ses fruits.
Dans le détail, Nabil a gravé les échelons en s’envolant à Tokyo au Japon. Et ce, suite à une offre proposée par le fameux chef Joël Robuchon. En conséquence de quoi, le gastronome algérien a défait ses valises à Tokyo. Après quelques semaines passées il décide de quitter le pays du soleil levant et de revenir à la ville lumière. Lui qui n’était pas en mesure de s’adapter avec l’ambiance. Aujourd’hui, l’homme peut se targuer d’avoir atteint ses rêves.