Géant de l’hôtellerie, la chaîne Emiratie Rotana s’étend désormais en Algérie. L’Azure Rotana Resort & Spa, un nouveau complexe, sera ouvert à Alger.
L’Emiratie Rotana, un des leaders en hôtellerie, prévoit en mars 2023 l’ouverture de l’azure Rotana Resort & Spa, un complexe de 185 chambres et suites spacieuses dans le port d’Alger en mars 2023. « Alors que nous nous efforçons continuellement de renforcer notre empreinte dans la région, Azure Rotana Resort & Spa marque une étape importante pour nous en tant que notre première propriété en Algérie. Avec l’énorme potentiel de l’Afrique du Nord, nous sommes impatients de développer davantage notre portefeuille dans la région », a déclaré le président et chef de la direction du groupe Rotana, Guy Hutchinson à Al Khaleej. Il rassure que le « nouveau complexe veillera au respect de leur identité « Time Is Meaningful ».
De son coté, Ali Saradjia, PDG du groupe Chez Saradjia, propriétaire de l’Azure Rotana Resort & Spa, s’est également confié. « Rotana incarne l’essence de notre partenaire privilégié, car il nous aide à réaliser nos aspirations à créer une scène hôtelière en Algérie. Grâce à son expérience en gestion hôtelière, nous sommes convaincus que nous pourrons atteindre les objectifs de notre projet qui servira grandement les secteurs du tourisme et de l’hôtellerie de la région. Nous sommes impatients d’offrir aux clients une expérience inoubliable, grâce à l’emplacement en bord de mer magnifique et distinctif d’Azure », a-t-il expliqué.