Si seulement il pouvait remonter le temps, il le ferrait. Il s’agit de Hossam Hassan, l’entraineur du club égyptien Al-Masry qui a perdu son travail après avoir insulté un Fennecs. Les détails dans cette édition du mardi 09 mai 2023.
Pour avoir insulté le joueur algérien, Abderrahim Deghmoum, l’entraineur égyptien, Hossam Hassan se voir virer. En effet, face à la mauvaise prestation de son équipe face à Assouan, l’entraineur Hossam Hassan a eu la tête chauffée. Ce qui l’a conduit a s’en prendre à toute le monde, en l’occurrence le Fennec Abderrahim Deghmoum. Ce sui a tourné au vinaigre pour lui. Et pour cause, le Fennec s’est plaint à la direction du club égyptien contre son coach.
« Je demande la résiliation de mon contrat après ce qui s’est passé avec l’entraineur Hossam Hassan à l’issu du dernier match face à Assouan. Il s’en est pris à moi et m’a sermonné avec des mots mal-placés. Alors, je lui ai répondu : « Je ne suis pas ton chien », et d’ajouter : « Je m’en remets à Dieu » », a confié le joueur. Avec cette plainte du joueur, l’entraineur égyptien a fini par perdre son travail.
« Vu les dépassements, injustes, inadmissibles et injustifiés de l’entraineur Hossam Hassan et le directeur de la section football Ibrahim Hassan, leurs insultes envers le conseil d’administration du club devant les joueurs lors de la mi-temps et après le match face à Assouan, et vu les plaintes des joueurs pour maltraitance de la part de leur entraineur (…) le conseil d’administration d’Al-Masry a décidé, à l’unanimité, de limoger Hossam Hassan », a écrit le club Al-Masry sur son site officiel. Selon ce que rapporte Algérie 360, « l’entraineur controversé a porté plainte contre son désormais ex-club employeur pour diffamation ».