L’influenceuse Yasmine Belkacem traverse une période difficile. En effet, ces derniers jours, la jeune algérienne fait face à de nombreuses critiques qui fusent sur les réseaux sociaux. La jeune femme visiblement éreintée par cette spirale infernale a fini par craquer.
Yasmine Belkacem est actuellement l’une des personnalités les plus controversées sur les réseaux sociaux. En effet, la sœur de Malek a d’abord été prise à partie par de nombreux internautes à cause de son style vestimentaire. Cela n’a pas ébranlé plus que ça l’Instagrammeuse qui a vivement réagi face aux critiques de ses détracteurs.
A de nombreuses reprises, Yasmine Belkacem a pris la parole pour indiquer à qui veut l’entendre qu’elle est totalement libre de s’habiller comme elle le souhaite. Par la suite, l’influenceuse sera mêlée à une autre polémique qui va défrayer la chronique. Il s’agit de l’affaire Soumia Khabaza, cette jeune algérienne qui a récemment trouvé la mort suite à des complications survenues au cours d’une opération chirurgicale.
Yasmine Belkacem au plus mal
L’intervention s’est déroulée à Istanbul au sein de la clinique International Clinics. Il se trouve que Yasmine Belkacem est en quelque sorte l’égérie de cet établissement turc. L’influenceuse a activement participé à une campagne promotionnelle de la clinique. Soumia Khabaza qui est une grande fan de Yasmine Belkacem a décidé de faire confiance à International Clinics pour retoucher sa silhouette.
Malheureusement pour la jeune femme, les choses ne se sont pas passées comme prévu et elle a trouvé la mort. Dès lors, Yasmine Belkacem fut la cible de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Des internautes lui ont reproché le fait d’avoir fait la promotion de la clinique où Soumia Khabaza est décédé. Face au torrent de critiques, Yasmine Belkacem a tenté de s’expliquer en vain.
Le moral était vraiment dans les chaussettes et la santé de la jeune femme s’est dégradée. Elle a tout récemment été conduite d’urgence à l’hôpital. Elle a récemment lancé un cri de détresse sur Instagram à l’endroit de ses millions d’abonnés. « Si vous m’aimez vraiment, priez pour moi. Allah me suffit, il est le meilleur garant » dira l’influenceuse. On ne peut que lui souhaiter prompt rétablissement.