L’équipe de France fémine est sur le point de perdre Hervé Renard. Le sélectionneur a annoncé qu’il quittera son poste de sélectionneur après les jeux olympiques de Paris 2024.
Hervé Renard : « Cette compétition sera la dernière pour moi »
Agé de 55 ans au compteurs d’âge, le célébre entraineur de football, Hervé Renard a officiellement confirmé qu’il quittera son poste de sélectionneur de l’équipe de France féminine après les Jeux olympiques de Paris 2024. Il a fait l’annonce lors d’une conférence de presse. « Cette compétition sera la dernière pour moi. C’est la dernière ligne droite, et dans les tournois internationaux, parfois cela se termine très rapidement, quelle que soit la date », a-t-il affirmé.
Il ajoute : « Une fois le dernier match joué, il y a souvent de grandes émotions, mais chacun part un peu de son côté. Ce sera ma 11e compétition internationale, et ce ne sera pas sans une certaine émotion. » “Il reste encore une marche à gravir, mais je suis convaincu que l’équipe de France est sur la bonne voie. J’espère que cela arrivera le plus rapidement possible.” Il faut noter que le sélectionneur français n’a rien dévoilé son éventuelle prochaine destination.